EN DIRECT 5284 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gigabyte Krypton

Article
De la Kryptonite pour tes adversaires ?
Rédigé par
Publié le 31 Août 2012
Page: 1/6


Nous connaissons tous Gigabyte pour ses cartes mamans, moins, en revanche, pour ses périphériques. D’autant qu’il faut ajouter que le constructeur les renouvelle assez peu. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact, disons qu’il ne renouvelle pas souvent ses périphériques de jeu badgé Aivia. De fait, quand nous avons entendu parler au travers des allées de salons d’une nouvelle gamme pour nous, les hommes, les joueurs, nous avons eu immédiatement l’envie de voir de quoi il retournait. Ainsi, nous allons vous parler de la Krypton, souris, et du Krypton, tapis. Nous aborderons le clavier plus tard.

Nom : Krypton
Gigabyte Krypton
Fabricant : Gigabyte


Chez Gigabyte, les packagings font toujours l’objet d’une attention toute particulière. La souris, sans fil, M8600, était donc présentée dans un tube de carton. Ici, avec la Krypton, la présentation se fait dans une boîte style écrin de montre du plus bel effet. Une photo sur la face supérieure permet d’admirer la souris en vue de trois quart. Il est à noter que la souris ou le tapis sont tous deux nommés Krypton indifféremment. Remarquez, pour nous et pour vous, c’est plus simple, pas de noms de codes dignes d’une arme secrète malgache. Bien évidemment, les informations techniques sont dissèminées ça et là sur la boîte.

En ce qui concerne le bundle, la souris est livrée avec une pochette carton noire badgé Aivia qui comporte le manuel d’utilisation et un set de patins supplémentaire. Au fond de l’écrin, nous trouvons un rabat qui cache une boîte de masselottes, une pince (presque à épiler, c’est Madame qui va être contente !) et enfin, ce qui fait la plus grande particularité de cette souris, un deuxième chassis doté de patins céramiques. Bref, le bundle est plus que complet. La boîte des poids est particulièrement bien présentée, avec une hélice stylisée ajourée. Elle accueille un nombre important de poids, 10 au total.



Partagez :
Marque : Gigabyte