EN DIRECT 1309 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Tt eSPORTS Chao Dracco Signature

Article
Rédigé par
Publié le 14 Septembre 2012
Page: 2/4



Sorti de la boîte, le casque nous jette aux yeux immédiatement son design coloré et nettement voyant. En effet, il opte pour un plastique recouvert dorure, du soft touch marqué d’un dragon rouge, emblème de Tt eSports, du skaï noir avec surpiqûre rouge. Bref, il se voit de loin, de très loin même. Il ne plaît pas à tout le monde, loin de là. En ce qui nous concerne, nous apprécions même si c’est tout de même un poil tout much. A noter cependant que cette coque, ce châssis de casque commence à être bien connu, c’est presque le même que le Dakota ainsi que d’un certain nombre d’autres de la concurrence, mais ici, il est plus grand, gros et massif. Mais esthétiquement, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

L’arceau est recouvert de skaï noir avec des surpiqûres rouges croisés. L’intérieur de l’arceau est quant à lui habillé de tissu maillé de couleur rouge. Les réglages font appel à une réglette métallique avec bandeau de plastique noir pour les crans. Ils sont intégrés dans les fameuses parties plastiques et dorées. Celles-ci comportent un certain nombre d’axes qui vont permettre au casque de se replier sur lui-même afin de le ranger. Tt eSPORTS a apporté du soin à ce niveau, chez Wavemaster, ça couinait et grinçait, ici, c’est tout à fait silencieux. L’axe principal porte un empiècement type alu brossé qui indique le côté droit du gauche. De là part le petit arceau qui vient solidariser l’oreillette. Il enserre la partie extérieure de l’oreillette. Celle-ci est composée du plastique en or et du soft touch noir. C’est sur ce cercle noir que se trouve le dragon Tt eSPORTS . La coupelle est en plastique, aussi plastique gomme noir. Les mousses sont quant à elles recouvertes de skaï, elles sont épaisses et fermes. L’oreillette gauche porte le départ du câble amovible. Il vient se fixer avec un quart de tour.







Au niveau de le technique, le Dracco Signature séries est de conception fait appel à des HP de 50 mm. Il couvre un spectre allant de 10 à 22000 Hz, avec une sensibilité de 98 dB. En revanche, Tt eSPORTS ne communique pas sur l’impédance, mais elle doit rester faible puisque le Dracco est avant tout prévu pour une utilisation nomade. Le câble droit mesure 1,5 m et le torsadé 3 m. Toutes les connexions sont plaquées or. Le Dracco est pesé à 272 grammes, c’est un poids léger.<

Partagez :
Marque : Port