EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test PC Médion Erazer X5348 D, page 2

Article
Pour le Joueur
Rédigé par
Publié le 17 October 2012
Page: 2/7



Comme vous pouvez le voir, il est noir, avec un look, qui vous laissera chaud ou froid, selon vos goûts. La façade est faite en plastique, noir et brillant avec une finition correcte, mais sans plus. En plastique toujours, nous avons des petits « enjoliveurs » sur la partie arrière du boitier, afin de cacher les pieds en caoutchouc. Et enfin le dessus est aussi en plastique mais mat.




Le boitier a proprement parlé est en acier. Avec des portes fermant avec des vis à main. Une des deux portes a une partie grillagée, afin de nous laisser admirer le bleu émis par les diodes des deux ventilateurs de 12 cm, qui ne peuvent s’éteindre, (en haut et à l’arrière du boitier).

Pour ce qui est de la connectique, propre au boitier, nous avons deux ports USB en façade (un 2, et un 3), une prise casque et un micro. Sous la façade, caché derrière la porte, nous retrouvons le lecteur et graveur DVD, un lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS Pro, une baie hot swap SATA 3.5 pouces et trois emplacements de 5.25 pouces disponibles.

Enfin sur le dessus une prise USB 3 Type B pourrait accueillir vos Disques durs externes Médion de trois pouces et demi. En effet, il y a un détrompeur en plastique qui empêche d’enficher des modèles d’autres marques, dommage.



Même si l’ensemble « extérieur » est très plastique, ce Erazer ne manque pour autant pas de personnalité, surtout avec ses quelques diodes.

Partagez :
Marques : MedionRazer