Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ?

Article
Rédigé par
Publié le 09 October 2012
Page: 1/11


Nvidia retente le coup. Estampiller une carte, qui n’est pas forcément taillée pour le gaming hard, avec deux lettres de légende, Ti. La question qui pointe alors le bout de son nez, et qui est logique, est de savoir si cette carte s’inscrit tout de même dans l’esprit gaming et si finalement ce Ti n’est pas tout simplement l’arbre qui cache la forêt.

Nom : GTX 650 Ti AMP !
Fabricant : Zotac


La carte nous vient de chez Zotac et appartient à la famille AMP !, ce qui veut dire une carte avec PCB noir mat, ventilateur orange et carénage noir, en plastique de bonne qualité. La carte mesure seulement 15.1cm de long, 3cm d’épaisseur et 9.7 cm de haut. Le ventilateur est un 85 mm et la carte ne nécessite qu’une connexion 6-pin. Au niveau des sorties, on a le droit à deux DVI et deux HDMI.







Partagez :
Marque : ZOTAC
Chercher Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? sur :
Rechercher « Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? » sur LDLC  Rechercher « Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? » sur Amazon  Rechercher « Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? » sur Matériel.net  Rechercher « Zotac GTX 650 Ti AMP ! : une véritable Ti ? » sur Top achat