EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax Hoplite ST, page 5

Article
Plutôt beau
Rédigé par
Publié le 18 October 2012
Page: 5/6



Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, sous Crysis, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Du coté des températures, nous n'allons pas passer des heures à débattre, car le Hoplite ST propose des températures que nous attendions. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre tableau, il est dans la moyenne des autres boitiers que nous avons testés et qui sont eux aussi en double 120 mm ou alors 140/120 mm. Le Hoplite ST propose donc des performances qui sont dans la norme et les deux 120 mm seront suffisant pour une configuration de milieu de gamme.

Parlons maintenant de bruit. En High, les deux ventilateurs sont audibles, c'est certains, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils soient insupportables. En effet, le ronron n'est pas désagréable, loin de là. En Low, excellente surprise, les deux 120 mm ne se font pas entendre rendant le boitier très agréable. Les gens qui recherchent le compromis pourront alors se mettre en médium, le boitier proposant un juste milieu entre performante et silence de fonctionnement.

Terminons avec un autre bon point, les paniers HDD sont relativement efficaces pour atténués les nuisances sonores provenant de ces derniers. De plus, le boitier ne souffre pas de vibrations parasites.

Partagez :
Marque : Enermax