EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Alimentation In Win Green Me 750 watts

Article
Super Green
Rédigé par
Publié le 30 Novembre 2012
Page: 1/4

Nous l'avons vu cette semaine, In Win sait faire de l'alimentation. Ce jour, nous testons un modèle moins exclusif que la Desert Fox, la Green Me. Une alimentation qui se veut bien sous tout rapport et plutôt accessible. Avec ses 750 watts de puissance et sa certification 80 Plus Bronze, elle devrait normalement bien s'en sortir.

Nom : Green Me 750 watts
Test Alimentation In Win Green Me 750 watts
Fabricant : In Win










La semaine dernière nous avions fait une belle découverte avec la Desert Fox, espérons qu'il en sera de même avec cette Green Me. Une alimentation qui joue la fibre ECO avec son emballage presque intégralement en carton.

Mesurant 140 x 150 x 86 mm, cette Green Me de 750 watts propose une taille ATX standard. Son poids est de 1869 gr. Esthétiquement parlant, l'alimentation est assez simple et présente bien, car elle joue la carte du contraste avec une coque blanche et des câbles noires. Sur le dessus, nous avons une grille fine noire et un logo de la marque. Sous cette grille un ventilateur de 120 mm silencieux a été installé. Sur les côtés, peu de choses à voir, mis à part l'autocollant des specs un peu cheap. A l'arrière, on trouve une grille nid d'abeille, un interrupteur et la prise de courant. A l'avant, nous avons seulement la sortie des différents câbles non modulaires de cette Green Me. Les câbles justement, sont gainés avec un nylon assez épais, et la gaine thermo, qui n'est ni collée, ni même maintenue avec un collier. Cependant, dans l'ensemble la présentation est satisfaisante et la gaine nylon semble malgré tout bien resté en place.

Coté bundle, on a : notice, câble PSU, visserie et scratchs.



Ce bloc propose une certification 80 Plus Bronze. Coté caractéristiques techniques, on a un 3.3 volts de 20 A, un 5.5 volts de 20 A et quatre rails 12 volts de 25 A chacun, pour 744 watts sur le 12 volts. Le bloc dispose des protections OCP, OVP, OPP, UVP et SCP et intègre même des condensateurs japonais.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 52 à 93 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

1 connecteur
d'alimentation 4 pins

1 connecteur
d'alimentation 8 pins

3 connecteurs
d'alimentation MOLEX

2/2 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

6 connecteurs
d'alimentation SATA

1 connecteurs
d'alimentation Floppy

0 connecteur
d'alimentation Fan


Tarif : 75.90 €, Garantie : 3 ans.
Partagez :
Marques : In WinATI
Nos partenaires :

Chercher Test Alimentation In Win Green Me 750 watts sur :
Rechercher « Test Alimentation In Win Green Me 750 watts » sur LDLC  Rechercher « Test Alimentation In Win Green Me 750 watts » sur Amazon  Rechercher « Test Alimentation In Win Green Me 750 watts » sur Matériel.net  Rechercher « Test Alimentation In Win Green Me 750 watts » sur Top achat