EN DIRECT 2362 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad GPU Arctic Twin Turbo II

Article
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2012
Page: 1/4

On le sait depuis longtemps, bien refroidir une carte graphique est un élément important dans une configuration musclée, mais le faire dans le silence est un art que peu de constructeurs arrivent à proposer avec les cartes existantes. En effet, les solutions de refroidissement maison livrées par de nombreuses marques ne font pas toujours l’unanimité tant en terme de performances que de silence
C’est pourquoi Artcic Cooling vous propose différentes solutions de refroidissement pour tous les gouts et toutes les bourses, et aujourd’hui sur notre banc de test, c’est le Arctic Accelero Twin Turbo 2, affiché pour encaisser 250W, qui passe sur le grill de notre VTX 7850. Sera-t-il à la hauteur de nos espérances après un très bon « S1 Plus » testé cet été ?

Nom : Accelero Twin Turbo II
Fabricant : Arctic


C’est dans une simple boite en plastique que nous recevons ce radiateur GPU et bien qu’Arctic propose depuis une nouvelle révision de son Twin Turbo II compatible avec les derniers GPU, notre sample a l’air prometteur.

Le packaging, bien que solide et rigide, fait un peu peur au premier abord, on espère que le transporteur a bien pris soin du colis, car une ailette tordue est si vite arrivée sur ce genre de produit.

En déballant l’ensemble, on est tout de suite rassuré, tout va bien le produit et son bundle est intact.
On y découvre un imposant radiateur trois slots, accompagné du bundle plus que conséquent. Et comme toujours sur les produits de la marque Arctic, une finition exemplaire.

En parlant du bundle, ici on en aura pour notre argent, avec pas moins de 26 Heatsink dédiés à la mémoire, aux étages d’alimentations et tout ce que vous aimerez refroidir efficacement sur votre carte graphique bien aimée.
S’ajoute à cela deux équerres pour aider le Twin Turbo II à évacuer l’air chaud généré, les vis et un adaptateur molex 7V et 12V.



Caractéristiques
Base
Cuivre
Ailettes
Aluminium
Caloducs
5 de 6mm
Dimensions (mm)
217 x 122 x 53mm
Poids
479g
Ventilateur
2 x 92mm


Partagez :