EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win GT1, page 4

Article
C'est pas une voiture
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2013
Page: 4/6



Montage maintenant.





Pour l'alimentation, il suffit de la poser dans le bas et de la fixer par l'arrière à l'aide de 4 vis. Ne manque qu'un peu de mousse ou de caoutchouc au cas où l'alimentation ne vibre.

Au niveau de la CM, les pieds sont directement embouties dans le plateau, on gagne ainsi un peu de temps. On retrouve un passage dans le haut pour le câble CPU. On le voit, le Z600 passe, mais nous sommes juste, très juste, car seulement 160 mm sont disponibles en hauteur.



Pour les HDD tout comme les SSD, nous avons des paniers en plastique. La fixation des HDD est automatique sur des tiges qui sont montées sur Silentbloc, alors qu'il faudra user de vis pour les SSD. Bref, ici, on donne dans le classique.



Parlons ODD. Pour se faire, on se doit d'abord de retirer le cache depuis l'extérieur et de retirer le système de montage. Ensuite, on rentre le lecteur dans la baie et on le bloque avec le système sans outil. L'ajustement avec la face avant est plutôt bon et la fixation satisfaisante.

Du côté de la CG, la fixation se fait depuis l'extérieur, avec des vis classique. Niveau place, on a 295 mm avec la cage, 408 mm sans.



D'un point de vue du câblage, nous n'avons pas rencontré de problème, loin de là. Par contre, clairement, In Win aurait pu aménager un peu mieux le bas du boitier, pour une meilleure organisation. Cependant cela reste correct, même si des caches en caoutchouc manquent.

Une fois en marche, on a un peu de rouge sur le ventilo arrière et des diodes bleues.

Partagez :
Marque : InWin