EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win GT1

Article
C'est pas une voiture
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2013
Page: 1/6

In Win nous revient ce jour avec un tout nouveau boitier, le GT1. Un boitier de type ATX moyen tour pour le gamer, qui se veut relativement accessible, sans pour autant oublier d'en offrir pas mal. Cette nouvelle création de la marque sera t-elle à la hauteur du très bon GRone que nous avons testé dernièrement ? Réponse de cet article.

Nom : GT1
Test Boitier In Win GT1
Fabricant : In Win


In Win est source de création en moment. GR One, H-Frame, D-Frame, la marque tente de se faire connaitre avec des modèles exotiques ou alors très bien pensés. Avec le GT1, In Win nous propose un modèle plus basique entre guillemets, car au format ATX et à la structure "normale", pour autant, vous allez le voir, ce dernier ne manque pas de personnalité, ni de fonctionnalités d'ailleurs.

Commençons avec ses spécifications :

Caractéristiques
Façade
Plastique
Châssis
Acier
Dimensions (cm)
475 x 210 x 491 mm
Poids
5.9 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies internes
6 x 3.5"/2.5"
Slots d'extension
7
Montage sans outil
partiel
Ventilation
2 x 120mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Le carton est assez classique et présente le boitier et les specs. Le bundle comprend : notice, visserie, colliers et petits hexagones rouges pour la déco.

Partagez :
Marque : In Win
Chercher Test boitier In Win GT1 sur :
Rechercher « Test boitier In Win GT1 » sur LDLC  Rechercher « Test boitier In Win GT1 » sur Amazon  Rechercher « Test boitier In Win GT1 » sur Matériel.net  Rechercher « Test boitier In Win GT1 » sur Top achat