EN DIRECT 1686 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clé USB 3.0 Kingston Hyper X Predator 512 Go

Article
Enorme
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2013
Page: 1/5


Aujourd'hui, nous avons la chance de tester la plus impressionnante et la plus imposante des clés USB 3.0 du marché, la Predator de Kingston, une clé qui intègre la gamme Hyper X de la marque. Une clé qui propose ni plus ni moins 512 Go d'espace de stockage et des vitesses de lecture et d'écriture complètements folles. A découvrir sans plus attendre.

Nom : Hyper X Predator 512 Go
Test clé USB 3.0 Kingston Hyper X Predator 512 Go
Fabricant : Intel


Nous pouvons le dire, nous sommes chanceux, très chanceux même, car cette clé USB est la clé USB 3.0 Ultime et disons le, à plus de 700 € l'exemplaire, il ne faudra pas l'oublier dans la poche du jeans pour éviter un passage en machine à laver. Bref, c'est une clé de rêve que nous testons ce jour, de par sa capacité ou encore ses performances ; grand merci à la marque pour cette séance de bavage commune.





Comme souvent avec les produits Hyper X, nous avons le droit à une présentation qui est plus que soignée, avec une jolie boite. Dans la boite, un bon bundle, avec un porte-clefs, un rallonge USB 3.0 et la clé en elle-même. Le tout est très bien protégé.

Partagez :
Marques : KingstonNGS