EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Rhéobus NZXT Sentry Mesh, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 10 Avril 2013
Page: 3/3



Avec Son Sentry Mesh, NZXT frappe encore fort dans le domaine du rhéobus car c’est le seul à avoir une façade mesh disponible sur le marché, et franchement, ça change de l’aluminium brossé.
Le Sentry Mesh nous a clairement séduits, il est sobre, joli, très bien fini et s’adaptera sur beaucoup de boitiers avec une façade mesh. À ce propos, les photos du produit sur la fiche constructeur montrent que malgré les différences de taille ou de maillage du mesh avec des boitiers de marque concurrente, il s’accorde en général très bien.
Bon, il ne fait pas le 0V, ne propose que des prises 3 pins et offre un canal de moins qu’un FC.SIX d’Akasa, mais la finition et l’aspect esthétique sont des points tellement cruciaux de nos jours, surtout sur une façade de boitier, que ses câbles noirs, le PCB noir et l’originalité de ça façade nous font oublier ces petits défauts techniques.

Le tarif est clairement agressif ; à 25€, nous laissons volontiers le Bitfenix Hydra pro dans la grange sans compter qu’avec 30W par canal, il concurrence encore des modèles tactiles qui démarrent a 10€ de plus possédant bien moins de puissance.
Si vous êtes adepte du silence et que votre boitier possède une façade en mesh, foncez !!


Pour
Contre

Mesh

30W par canal

Intégration dans les boitiers avec porte

Tarif

Pas de 0V

3 pins

Bruits parasites avec certains ventilateurs NZXT







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum :
ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : NZXT
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.