EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceinte nomade Divacore Ktulu

Article
Rédigé par
Publié le 24 Mai 2013
Page: 1/4

Divacore est une marque française qui s'est lancée il y a peu sur le marché concurrentiel des enceintes portables. Les petites enceintes qui n'ont d'autre but que d'améliorer la qualité médiocre, pour ne pas utiliser un autre qualificatif plus trivial, des HP embarqués de nos solutions nomades. Il est indéniable que nos tablettes et autres smartphones agressent, torturent et martyrisent nos délicates oreilles. Après un premier essai plutôt bien marqué avec la Blue Lagoon, Divacore remet le couvert avec la Ktulu. On change le look, on change aussi la technique, est-ce toujours recommandable, et cela en vaut-il la peine ? C'est ce que nous allons voir.

Nom : Ktulu
Fabricant : Divacore


Divacore nous présente la Ktulu dans une petite boîte en carton à tiroir. Elle porte un bandeau vert qui nous rappelle la couleur de l'enceinte en elle-même. En effet, cette petite Ktulu est disponible en plusieurs coloris, vert, bleu et un superbe orange (certes, concernant l'orange, cela n'engage que nous). Les informations techniques sont disséminées sur la boîte, de façon très lisible.

Au niveau du bundle, la Ktulu est fournie avec un câble USB-micro USB, un 3,5 mm vers 3,5 mm mâle/mâle et une notice d'utilisation. Celle-ci est presque superflue tant, vous le verrez, la Ktulu est simple d'utilisation.



Partagez :
Nos partenaires :