EN DIRECT 1589 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia GTX 770 et SLI de GTX 770

Article
Deux solutions parfaites ?
Rédigé par
Publié le 30 Mai 2013
Page: 11/11



Nous voici à la fin de notre article, il est donc temps de vous livrer notre impression générale sur cette nouvelle carte signée Nvidia. Soyons directs, la carte a largement estompé le doute qui avait pu s’installer sur le fait que cette carte ne serait qu’une évolution minime de la GTX 680. En effet, dans nos divers benchs, la supériorité de la GTX 770 sur la GTX 680 ne se dément pas ; pourtant, notre GTX 680 est une version Classified d’EVGA, elle est donc forcément overclockée d’usine et embarque en plus de la mémoire supplémentaire.

Cette GTX 770 s’inscrit donc logiquement dans la fameuse lignée instaurée par la Titan et perpétuée par la GTX 780, à savoir des cartes disposant d’un design de référence plutôt plaisant et offrant des performances des plus convaincantes.

En terme de prix, le tarif conseillé est une bonne surprise, puisque cette GTX 770 est proposée à 399 €, ce qui place la carte à un tarif inférieur à la GTX 680, que l’on trouve maintenant au même tarif. Cette carte est donc notre énorme coup de cœur sur cette nouvelle génération de GPU. Nous décernons à cette GTX 770 un mérité Cowcot d’Or.


Pour
Contre

Une carte magnifique

Des performances convaincantes

Fait mieux qu'une GTX 680

Un tarif plus adéquat

Rien...

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.