EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A+ Case X-Blade, page 2

Rédigé par
Publié le 11 Mai 2006
Page: 2/8

PETIT TOUR DU PROPRIÉTAIRE :
Nous voici donc en présence d'un boîtier dont l'aspect extérieur et intérieur diffère quelque peu de ce que l'on peut vous proposer habituellement. Le A+ Case X-Blade fait partie de la catégorie des grands boîtiers, avec des dimensions au-dessus de la moyenne ( P * L * H : 520 * 210 * 510 ). Constitué d'acier de 1 mm de section, son poids n'est pas en reste puisqu'il affiche fièrement ses 14 Kg sur la balance.

A+ Case X-Blade
Compatible ATX & BTX grâce à un kit de transformation optionnel, A+ Case nous propose ici un boîtier modulable à souhait, puisque le X-Blade possède jusqu'à 11 baies 5'1/4 dont 7 externes + 1 réservée à la connectique en façade. Il sera alors très facile de l'adapter à votre environnement de travail.

Baies power et disquette
En premier lieu, nous pouvons voir en haut, la baie proposant les boutons Power & Reset, tous deux en aluminium brossé. Deux LEDs de couleurs différentes (bleue et rouge) indiqueront respectivement la mise sous tension et l'activité des disques durs. En se dirigeant vers la gauche, nous trouverons les désormais classiques prises audio ( Azalia Haute Définition ), Firewire et USB 2.0. A noter tout de même que ces dernières sont au nombre de 4, alors qu'il est de coutume de n'en trouver que 2.
La baie suivante permettra au besoin d'insérer un lecteur de disquette.
Le matériau utilisé pour la réalisation des "caches baies" est le métal mesh, celui-ci assurant une ventilation optimisée du boîtier.

LEDs de la façade allumées
De chaque coté se trouvent des "baguettes" en aluminium, ajourées sur le flanc pour laisser passer une lumière bleutée produite par des LEDs.

Partagez :
Marque : A+