EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A+ Case X-Blade

Rédigé par
Publié le 11 Mai 2006
Page: 1/8

Auparavant, il fallait mettre l'écran à droite plutôt qu'à gauche et déplacer les piles de Cds de votre bureau pour que prenne place votre joli boîtier tout beau, tout neuf. En voilà un qui s'adaptera "facilement" à votre environnement de travail grâce à sa grande modularité et, ce, en dépit de sa taille. Mais est-ce le seul atout qu'il ait à vous proposer ? Voyons cela en détails.PRESENTATION

Nom : X-Blade
A+ Case
Fabricant : A+ Case


A+ Case est une marque du groupe Nanopoint / MaxPoint dont vous voici une rapide description.

"Etabli en 1993, MaxPoint est rapidement devenu un leader respecté dans la technologie des solutions de refroidissement informatique. Avec son siège social basé a Hambourg en Allemagne et ses filiales situées en France et en Grande-Bretagne, la société possède des usines de fabrication en Asie et des bureaux dans les villes principales d'Europe.
A l'heure actuelle, MaxPoint emploie plus de 80 personnes en Europe avec un chiffre d'affaire de 30 millions euros en 2003.
Ses produits associent technologies avancées, fiabilité reconnue, innovation continuelle et concepts plébiscités pour un rapport qualité-prix exceptionnel. Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients français, MaxPoint a décidé de fonder en décembre 2003 sa filiale : NanoPoint.


Nanopoint propose entre autres les alimentations Tagan, Seasonic, Etasis fanless, les radiateurs et ventilateurs CoolerMate, les racks mobiles ICY-BOX, les périphériques de saisie KeySonic et enfin les boîtiers tuning A+Case."

A+ Case

Partagez :
Marque : A+
Chercher A+ Case X-Blade sur :
Rechercher « A+ Case X-Blade » sur LDLC  Rechercher « A+ Case X-Blade » sur Amazon  Rechercher « A+ Case X-Blade » sur Matériel.net  Rechercher « A+ Case X-Blade » sur Top achat