Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2615 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master N200

Article
Que du bon pour 39.90 €
Rédigé par
Publié le 05 Juillet 2013
Page: 3/6


Pour l'ouverture du boitier, il faut passer par des vis à main, deux par panneaux.



Avec ce N200, on de déroge pas vraiment aux règles Cooler Master, ainsi on retrouve : finition full Black, accès backplate, passage pour le câble management, montage sans outil, cage HDD à 90°, alimentation dans le bas et 2 x 120 mm.



On commence à droite, avec la baie 5.25 pouces au montage par vis à main, qui est suivie de près par la bais 3.5 pouces interne ou externe qui est, elle, amovible. Cette baie propose un emplacement 2.5 pouces sur sa face extérieure. En dessous, on trouve un ventilateur de 120 mm de la marque, un emplacement 120 mm additionnel et une cage HDD amovible, que l'on pourra reculer, ou alors ôter. Cette cage pourra accueillir deux HDD et un SSD sur le dessus. les HDD se montent à l'aide de vis à mains. Vous remarquerez également des trous dans le plateau de la CM, afin de placer deux SSD. Une fois les deux cages retirées, il sera possible de mettre un kit Watercooling en 240 mm, et même en Push Pull, car il est possible de placer les ventilateur juste derrière la façade du boitier.



Dans le bas, nous avons l'emplacement de l'alimentation, qui est équipé de plots et d'un filtre extractible par dessous.

On repasse à l'arrière du boitier, avec de bas en haut : l'emplacement de l'alimentation, les 4 slots d'extension au montage par vis classique ici, mais des vis à main restent disponibles dans le bundle, les deux passe-cloisons soudés, le ventilateur de 120 mm et l'emplacement de la plaque I/O Shield.

On termine dans le haut, on l'on remarque la présence d'un passage, mais attention ce dernier ne permettra pas le passage du câble CPU par exemple, mais aussi la grille compatible 120 mm.





Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Core i5 3550S
Ventirad : Be Quiet Dark Rock Pro pour test, CM Seidon 240M pour installation
Carte mère: Gigabyte Z77MX-D3HTH
Mémoire: 8 Go G.Skill 1866 MHz
Carte graphique: Gigabyte GTX470
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 620
2 Disques durs de 320 Go + SSD Crucial 256 Go