EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris CM Storm Havoc, page 3

Article
Pour le joueur
Rédigé par
Publié le 03 Juillet 2013
Page: 3/5



Le soft s'ouvre sur une fenêtre dotée d'onglets. On retrouve le nom Havoc en lettres d'acier, cette fois-ci accompagné de quelques flingues.

L'onglet numéro 1, nommé Contrôle, est celui de l'assignation des boutons. Chaque bouton est numéroté sur la souris présentée à gauche, et l'on retrouve un menu déroulant pour chacun. Celui-ci propose un certain nombre de possibilités parmi les classiques Page précédente/page suivante etc. mais aussi parmi les macros, les touches clavier, etc.

Le numéro deux, Propriété, prend en charge le capteur, ses pas sur quatre niveaux, avec réglage indépendant des axes X et Y et possibilité de paramétrer le polling rate sur chaque niveau. En dessous, on trouve le côté déco des leds. Il y a aussi les différentes vitesses (sensibilité OS-vitesse double-clic et temps de réponse des boutons).

Le Macro est un enregistreur de macros. On nomme la dite macro et on lance l'enregistrement de la séquence. On trouve ici les habituelles options, boucle, temps de latence entre les saisies, insertion... Bref, de quoi faire, d'autant que le nombre de macros est important. On les retrouve une fois saisies sur le premier onglet.

L'onglet Profil gère les profils. Quatre peuvent être hébergés par la souris, et en local, le nombre est quasi infini. Bien sûr, on peut exporter et importer les profils.

La Bibliothèque permet de gérer encore une fois les macros et sa bibliothèque si l'on est un féru de la création. Reste l'Assistance, l'onglet qui permettra de se rendre sur la page du constructeur, d'atteindre l'assistance en ligne et enfin de connaître le firmware de la souris et la version du soft.

Globalement, le soft est complet, offre de bonnes possibilités, et en outre, il est plutôt simple d'appréhension.

Partagez :
Marque : CM Storm