EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Lenovo Ideapad Z500 Touch, page 2

Article
Qu'il est beau
Rédigé par
Publié le 19 Juillet 2013
Page: 2/7



Avec ses 375 x 263 x 28,75 mm, le Z500 est un 15.6 pouces aux dimensions plutôt classiques, et cela se ressent d’ailleurs sur le poids avec 2.6 kgs tout de même. Cette machine se destine donc plus à une utilisation sédentaire que nomade.





Nous avons reçu le Z500 dans sa déclinaison Dark Chocolate, tout comme les Magnum, et avouons-le, dans cette version, le Z500 donne autant envie que la glace. La couleur est tout simplement parfaite et se marie à merveille avec le gris du centre. Marron qui est également présent en dessous et qui est appliqué avec soin sur une coque en plastique que l’on pourrait facilement prendre pour de l’aluminium, tout comme celle du dessus d’ailleurs. Partie supérieure qui accueille un logo Lenovo chromé.

A l’avant, pas grand-chose, et uniquement les diodes blanches de la mise sous tension et de la charge. Sur la gauche, plus de choses, avec : un lecteur de cartes, un USB 3.0, un HDMI, un Ethernet 1000, un VGA, une ouïe d’aération, et le DC-IN. A l’arrière, nous avons uniquement les deux charnières de la dalle de petite taille. On termine sur la droite avec l’E/S Audio, deux USB 2.0, le graveur de DVD et le Kensington Lock.

L’équipement est donc relativement complet et la finition ne souffre pas la critique.



En dessous, nous avons : 4 petits pieds en caoutchouc, deux HP dissimulés sous deux petites grilles à l’avant et une grille d'aération. Par contre, comme on le voit, Lenovo ne vous laissera accès à rien, même pas la batterie. Les Upgrades seront donc difficiles. Du côté de la batterie, le constructeur fourni un modèle 4 cellules.

Partagez :
Marques : LenovoPort