Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 790 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooltek CT-K5 3.0

Article
Nouvelle marque
Rédigé par
Publié le 25 Juillet 2013
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Avec seulement deux ventilateurs, en 140 mm devant et 120 mm derrière, le Cooltek devrait offrir des performances relativement classiques. Avec une telle ventilation, il s'accommodera sans peine d'une configuration d'entrée de gamme ou de milieu de gamme. Dans notre tableau, le boitier Cooltek n'est pas le meilleur, en particulier sur le CPU, ou le seul 120 mm ne peut pas tout faire, même avec l'aide du 140 mm avant. Les autres températures, sont, nous allons dire raisonnables, sans pour autant mettre en avant le boitier. Nous sommes face à des performances qui collent parfaitement avec la ventilation proposée.

Niveau bruit en High, on entend assez bien les deux ventilateurs, mais cela reste très, là aussi, raisonnable, même si clairement, nous passerons tous en Low, pour ne presque plus entendre les deux ventilateurs et rentrer dans le monde du silence. Du côté des vibrations parasites, rien à signaler.



Les nouveautés