Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1779 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win H-Frame Mini

Article
Rédigé par
Publié le 10 Juillet 2013
Page: 4/4



Techniquement, le H-Frame Mini est un excellent boitier pour des petites configurations. L'absence d'un emplacement 3.5" pourrait être regrettable, mais en l'état, nous ne trouvons pas ça choquant.
L'alimentation fournie est restée stable avec notre modeste configuration, mais surtout très silencieuse. Un point non négligeable qui impose de choisir avec soin son radiateur CPU. Et de ce côté, on fait finalement vite le tour, avec les classiques Noctua NH-L9i (pour Intel) et Thermalright AXP-100. Des produits qui sont loin d'être vendus à des tarifs qui se calent sur le volume du radiateur, donc parfaitement en adéquation avec le boitier.

Car à 180USD l'exemplaire, il est loin d'intégrer la gamme low-cost de la marque. Pourtant, avec du recul, le prix est justifié. On trouve une alimentation (80Plus Bronze, 180W) avec câbles gainés, de l'aluminium brossé proprement usiné et plié, une plaque en verre trempé, un design original même si loin de faire l'unanimité, le tout dans une série limitée. Série limitée qui ne devrait pas voir le jour en Europe, malheureusement. Surtout avec la disponibilité d'un modèle bleu et gris de toute beauté.

Vous l'aurez compris, ce boitier est un véritable coup de cœur. Mais même en raisonnant de manière impartiale, il est difficile de trouver des défauts.


Pour
Contre

Design

Finition

Verre trempé

Câbles gainés

Alimentation silencieuse

Tarif ?

Le vert, ça change, et c'est pâs mal

Châssis étroit

Distribution limitée à l'Asie du Sud-Est...















Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés