EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Gamer Asus G750, page 3

Article
Oui, ça marche fort quand même...
Rédigé par
Publié le 30 Juillet 2013
Page: 3/7





L'ouverture de l'écran se fait simplement en tirant ce dernier vers le haut. La charnière propose une bonne résistance. La dalle repose dans un encadrement noir mate qui intègre une webcam 720 P et deux micros. La dalle, au format Wide, propose une résolution de 1920 x 1080 donc Full-HD. Le traitement de la dalle est mate et le rendu plutôt bon avec des angles de vision corrects. Sous l'écran, on a le Power On, le clavier et le Touchpad.



Le clavier AZERTY de ce G750 est de type Clicket est rétroéclairé en blanc et mesure 37 x 10.5 cm. Le clavier entier repose sur une seule et unique platine en aluminium, qui intègre aussi le touchpad, permettant ainsi d'avoir une excellente rigidité. La frappe est bonne et les touches sont agréables avec une course de 2.5 mm. Avec la touche fonction, vous pourrez : mettre le PC en veille, Activer/Désactiver les périphériques sans fil, augmenter/baisser la luminosité du clavier, augmenter/baisser la luminosité (10 niveaux sombre à bon), couper l'écran, choisir l'affichage, couper le touchpad, couper/augmenter/baisser le volume.

Du côté du Touchpad, ce dernier est en multitouch. Il mesure 11.6 x 6.7 cm, il est donc de grande taille. Son usage est bon, la glisse plaisante, et les clics déroutant, mais terrible, car eux aussi ont une course longue comme le clavier.



Une fois en marche, on a une dalle très plaisante (mais qui n'aime pas notre flash) et une machine qui démarre en silence. Coté son, c'est très bon et puissant, avec en plus un AMP au niveau de la sortie Audio afin de gérer au mieux nos casques Gamer.





Partagez :
Marques : ASUSPort