Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1578 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier CFI Taiji

Article
Un premier modèle intéressant
Rédigé par
Publié le 08 Août 2013
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v.



Avec ses deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et son ventilateur de 120 mm à l'arrière, le Taiji propose une ventilation assez basique, dont on connait bien les performances et on voit qu'il se cale sur le X3 d'Aérocool qui propose une ventilation quelque peu similaire. Comme on le voit, les températures entres les deux boitiers sont assez proches, le Taichi souffrant un peu plus au niveau de la carte graphique, car ce dernier ne propose pas d'ouverture sur sa porte latérale. Le Taiji fait donc dans le classicisme et reste donc dans la norme.

Niveau bruit, en 12 volts, nous entendons les trois ventilateurs et encore un peu plus le 120 mm arrière, dont la grille en plastique rouge semble créer des turbulences, donc du bruit. En 5 volts, tout rentre dans l'ordre, et le boitier devient alors silencieux. Ajoutons aussi que notre exemplaire ne souffrait pas de vibrations parasites.