EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ecouteurs CM Storm Pitch, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 03 Septembre 2013
Page: 2/4



Le casque opte pour le gris, l'anodisé gris et le rouge. Le Pitch est esthétiquement réussi, il dégage une excellente impression de finition. C'est propre et bien fabriqué.

Ce qui se remarque de suite n'est autre que la présence du câble plat rouge. Une bande velcro le tient en place. Il arrive jusqu'aux oreillettes par l'intermédiaire d'un manchon rectangulaire de caoutchouc. Le corps de l'oreillette est cylindrique et sa fabrication est nette. Il est à noter que ce dit corps fait appel à du métal, gage de solidité et lui donne, du coup, un côté valorisant. Le métal mat est de couleur grise. Une rondelle plastique aspect chromé le finalise côté extérieur avec un disque rouge badgé du sigle CM Storm. Côté intérieur, nous trouvons l'embout de caoutchouc souple au fond duquel nous apercevons une grille et une plaque métallique percé de protection. Les deux écouteurs sont totalement identiques. Sur le câble de celui de gauche, nous avons la télécommande micro de forme rectangulaire. Elle accueille un bouton qui aura pour mission de décrocher votre téléphone. Le 3,5 mm est manchonné d'alu gris anodisé et marqué du sigle de CM Storm.





Au niveau technique, le Pitch est donc un intra-auriculaire. Il couvre un spectre allant de 10 à 20000 Hz, avec une sensibilité de 106 dB (très sensible donc) sur +/- 3 dB. Les HP atteignent la taille respectable de 10 mm. L'impédance est de 16 Ohms. Le câble mesure 1,2 m. Et tout ça pour un important poids de 13 grammes.

Partagez :
Marque : CM Storm