EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte Poséidon, page 3

La mer à la campagne...
Publié le 26 Mai 2006
Page: 3/11

Gigabyte Poséidon - face arriere

A l'arrière, histoire de changer de son frère, on retrouve de haut en bas: L'emplacement pour l'alimentation, la grille alvéolée pouvant accueillir un ventilateur de 120, 92 ou 80 mm (un 120 à diodes bleues est fourni), les 7 emplacements pour les cartes filles. Au niveau de ces cartes, vous aurez sûrement remarqué la présence d'un système sans vis, que nous détaillerons plus tard ainsi que des caches amovibles chromés. Enfin, finissons avec les deux passe-cloisons, destinés principalement au watercooling. Ces passe-cloisons sont maintenant une habitude chez Gigabyte, et c'est tant mieux. Gare à eux, s'ils les oublient sur un prochain boitier...

Gigabyte Poséidon - le dessous

Finissons notre tour du propriétaire avec le dessous. On y retrouve 4 pieds. Ils sont en plastique assez durs et sont cerclés d'aluminium. Afin de faire disparaitre les vibrations, un cercle en caoutchouc a été fixé à la base de chacun d'eux.

C'est là que prend fin notre découverte extérieure de ce boitier. Il est facile d'observer qu'il n'y a pas tant de différences avec le Triton. En fait, on retrouve une porte latérale différente, et une façade avant affublée d'une plaque en plus afin de pouvoir intégrer le projecteur de logo. Il n'y a pas non plus de différence au niveau du soin apporté, et ne prennez pas ça pour un point négatif, mais plutôt positif, car cela implique que la finition est toiut simplement exceptionnelle, comme sur les boitiers de grande marque.

Let's Go in the Poséidon.

Partagez :
Marque : GIGABYTE