EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT H630, page 2

Article
Très beau et très bien
Rédigé par
Publié le 11 Septembre 2013
Page: 2/6



Avec ses 245 x 547 x 567 mm, le H630 est un gros et grand boitier. Cependant, il reste moins imposant qu'un Phantom 630, tout en proposant également l'E-ATX et 9 slots d'extension. Coté poids, par contre, il ne fait pas la demi-mesure, probablement en raison de ses placages et son châssis en acier. Résultat, 14 kg sur la balance tout de même.




Un petit mot sur le style... Absolument superbe, et pourtant, ce boitier donne dans la simplicité même. Mais voilà, c'est bien fait, bien réalisé, avec de l'acier peint partout. Très très beau et très très bien fini, NZXT s'améliore encore et toujours.

Parlons technique maintenant, car sur le style nous n'avons rien à rajouter. On passe donc à l'avant, avec une façade plaquée acier et peinte en blanc, qui accueille deux baies 5.25 pouces et une diode d'activité blanche rien de plus.

Sur les côtés, c'est également tout aussi blanc, à droite tout comme à gauche. On remarque uniquement les ouïes en noir en haut à gauche et à droite. Ces aérations permettent l'arrivée d'air frais dans le boitier et sont filtrées. On y retrouve du mesh noir et un revêtement Soft Touch. C'est d'ailleurs sur ce dispositif que l'on retrouve la connectique du boitier.





Et au niveau de la connectique, le H630 propose : un lecteur de cartes SD, deux USB 2.0, deux USB 3.0, les E/S Audio et l'interrupteur pour allumer les diodes arrière du boitier, au niveau des ports de la carte mère.

Sur le dessus, pas grand-chose à voir. On retrouve le plaquage acier blanc, le Power On et le Reset.



A l'arrière, l'architecture est la même que sur le Swith 810 ou le Phantom 630. Ainsi, vous aurez le droit à : une grande grille 120/140 mm avec réglage en hauteur équipée d'un 140 mm, l'emplacement de la plaque I/O Shield, 9 slots d'extension ajourés et enfin l'emplacement de l'alimentation dans le bas et son filtre amovible. Par contre, pas de passe-cloison

Sous le boitier, nous trouvons quatre pieds équipés de rondelles en caoutchouc. Enfin, on voit que, là aussi comme sur le Switch et le Phantom, des filtres amovibles sont présents à l'avant comme à l'arrière et que des emplacements 120/140 mm sont présents dans le bas sous les cages HDD .

Partagez :
Marque : NZXT