Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1244 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master CM 690 III

Article
Le retour du retour
Rédigé par
Publié le 12 Septembre 2013
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12v et une fois en 5 v.

Les résultats sont :



Vous allez le voir, pas de mauvaise surprise au niveau des températures avec le 690 III. Avec un ventilateur de 200 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière, il remplit parfaitement son office et fait aussi bien que le Fulmo ST en deux fois 140 + 120 mm. Il passe même devant le H630. Donc, rien à dire ou redire à ce niveau-là, le 200 mm permettant d'apporter une bonne quantité d'air frais et le 120 mm arrière permettant d'extraire le surplus de chaleur, conjointement avec la conception ouverte du haut du boitier.

Niveau bruit, nous sommes bien servi, avec un boitier qui se montre agréable, même en 12 volts ; toutefois, le 120 mm s'entendra quand même nettement, mais reste très supportable. En 5 volts, comme souvent chez Cooler Master, nous sommes proche du Silence absolu. Ajoutons que le boitier ne souffre pas de vibrations parasites et que les paniers HDD sont très efficaces.



Les nouveautés