EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Muse eSATA, page 3

L'inspiration au rendez-vous
Rédigé par
Publié le 10 Juin 2006
Page: 3/7

Allez, n'attendons plus et sortons-le :

Thermaltake Muse eSATA - Façade Droite Ce boîtier est tout en aluminium brossé juste réhaussé par des lames en aluminium lisse où prennent place sur l'avant le nom "Thermaltake" et sur la droite le nom du boîtier. Sur le fond, on distingue un cadran circulaire que nous décrirons plus en détails un peu plus loin.

Thermaltake Muse eSATA - Façade Gauche L'autre façade du boîtier est quasiment identique. On y retrouve cette lame en aluminium, un peu plus grande que sur l'autre façade, où figure le nom du boîtier. Autre différence, on y trouve quatre petits patins en silicone. Ainsi vous pouvez poser votre boîtier à plat sur cette face. Rien de plus à dire, le design est sobre alors passons à l'arrière.

Thermaltake Muse eSATA - Arrière

Sans surprise, on retrouve le port eSata et la prise 6 pins que nous avions déjà vu sur le slot PCI. On y trouve de plus un interrupteur permettant ainsi d'éteindre le boîtier et tout ceci à chaud sans éteindre le PC.
Mais notre tour ne s'achève pas là. Thermaltake propose un petit plus qui facilite grandement la vie. Ici pas besoin de vis à enlever pour ouvrir le boîtier. L'ouverture se fait comme pour un coffret, en poussant un ergot qui libère le panneau supérieur. Il faut appuyer un petit peu fort (pas trop quand même) mais c'est rapide.

Thermaltake Muse eSATA - Bouton

Vous remarquez certainement quelques rayures et que cela est un peu tordu. Cela ne l'est pas d'origine rassurez-vous ! Mais cela est dû à une fausse manipulation, entièrement de la part du testeur, qui a nécessité des moyens un peu extrêmes.
Passons maintenant à l'intérieur ...

Partagez :
Marques : ThermaltakeMuse