EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akasa Integral, page 2

Il se dévoile....
Rédigé par
Publié le 16 Juillet 2006
Page: 2/8

PETIT TOUR DU PROPRIÉTAIRE : Nous commencerons par le bundle. Sachez, avant tout, que le packaging est soigné et le boîtier très bien protégé.

Akasa Integral - Bundle Rien que du classique pour un boîtier externe. De gauche à droite nous avons un livret multilingue très bien conçu qui vous guidera pas à pas et en images pour installer votre boîtier. On a aussi un petit sachet avec des vis, ah! il va falloir user du tournevis. Au niveau câbles, il y a le cordon USB ainsi que le câble d'alimentation avec son transformateur. Enfin, le traditionnel CD d'installation qui contient les drivers pour l'USB 2.0 et l'IEEE 1394 si vous utilisez Windows 98.

Découvrons le à présent ce boîtier Intégral. Il est tout en aluminium, noir laqué et brillant à l'exception de l'avant et de l'arrière où le métal est nu. Le choix de ce type de peinture pose toujours le même problème : c'est très beau et le rendu est splendide mais rapidement les traces de doigts sont légions. Sur la façade gauche, le nom du boîtier ainsi que ses spécifications sont écrites en couleur aluminium. Celle-ci n'est pas totalement lisse puisque, en bas, sur toute la longueur, on note des stries. Comme nous pouvons observer l'avant, on y découvre en fait un écran lcd avec le nom "INTEGRAL" en énorme. On en reparlera plus loin.

Akasa Integral - Façade

Partagez :
Marques : AkasaIntegral