EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation FSP Raider 550, page 2

Article
On préfère la Aurum
Rédigé par
Publié le 18 October 2013
Page: 2/3





Et bien, on commence avec le 12 volts, qui fléchit pas mal, avec - 0.27 v, tout de même en passant de 12.27 à 12.00. Pas franchement une bonne nouvelle, ce bloc enregistrant la plus grosse variation du 12 volts... Coté 5 volts, nous sommes à 5.08 au repos et 5.05 en charge. Concernant le 3.3 v, ce sera 3.29 v au repos et 3.25 v en charge. Clairement, on a déjà vu bien mieux, surtout chez FSP.



En consommation, la Raider s'en sort bien au repos avec sa certification 80 Plus Silver en parvenant à 112 watts, elle est donc proche du Gold. En charge par contre, elle se comporte comme un bloc de type 80 Plus Bronze.

Terminons avec un mot sur le ventilateur. Au repos, le niveau sonore est bas, l'alimentation et réellement silencieuse. En charge les choses se compliquent un peu plus et le 120 mm prend beaucoup de tours, comme sur l'ancien modèle et devient rapidement audible. Même au fond de votre boitier, il restera toujours présent, et sera même surement l'élément le plus bruyant de votre configuration.

Partagez :
Marques : FSPATI
Tags : Alimentation