EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Xigmatek Assassin, page 3

Article
Encore une belle surprise pour le prix
Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2013
Page: 3/6


Pour l'ouverture du boitier, il faut passer par des vis à main, deux par panneaux.



Une fois le boitier ouvert, pas de mauvaise surprise, loin de là justement. Nous avons un chassis moderne à la finition noire ety blacnhe, des passages pour les câbles avec des caches, une alimentation dans la bas, une cage HDD à 90° 2.5/3.5", un montage sans vis et de la place car E-ATX.



On commence à droite, avec les 3 baies 5.25 pouces, qui présentent un système de montage sans vis et sans outil. Ensuite, nous avons la cage HDD à 90°. Au total, 8 emplacements sont disponibles, sous la forme de paniers amovibles qui sont compatibles 2.5/3.5". On pourra adjoindre deux 120 mm devant la cage, mais aussi derrière.

Dans le bas, on a un emplacement additionnel en 120/140 filtrée et l'emplacement de l'alimentation avec des plots en caoutchouc.



On passe à l'arrière du boitier, avec de bas en haut : l'emplacement de l'alimentation, deux passe-cloisons, les 8 slots d'extension au montage par vis à main, le ventilateur de 120 mm, l'emplacement de la plaque I/O Shield et enfin deux nouveaux passe-cloisons.

On termine dans le haut, où l'on remarque la présence de passages pour les cables et la grille compatible 2 x 120 mm. Bien sûr, vous pourrez opter pour du watercooling, en 240 mm max.





Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel QX 6700 stock
Ventirad: Cooler Master Z600 passif
Carte mère: Gigabyte GA-EP45-UD3
Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
Carte graphique: POV GTX 470
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 620 watts watts
2 Disques durs de 320 Go + SSD Corsair 128 Go

Partagez :
Marques : XIGMATEKSSIEKWB