Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 867 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceintes Bluetooth Arctic S113BT

Article
Rédigé par
Publié le 31 October 2013
Page: 1/4

Chez Arctic, on trouve de tout ou presque, en partant de la bonne pâte thermique, en passant par la ventilation, jusqu'aux voitures télécommandées. Il n'est donc pas étonnant que le fabricant se lance aussi sur un secteur ultra concurrentiel : les mini enceintes portables Bluetooth. C'est pourquoi, dans le dernier carton d'Arctic, nous avions droit à la S113BT. Il est vrai que les noms de code donnés par Arctic à ses produits s'éloignent un peu de ce que nous pourrions appeler de la poésie. Enfin, le principal est que le produit fonctionne bien.

Nom : S113BT
Fabricant : Arctic


Chez Arctic, les packagings sont informatifs et pas franchement travaillés au niveau de l’esthétique. Cela dit, l’essentiel est là, protections, informations et présentation. Ainsi nous trouvons une photo de l’enceinte qui se laisse entrevoir, les informations techniques tant sur le dessus qu’en dessous, plus détaillées dans ce cas. Cela nous permet donc d’apprécier la couleur orange de l’enceinte, couleur qui nous sied tout particulièrement.

L’enceinte est livrée avec son petit matériel de transport, housse de couleur grise notamment, un câble mini-USB vers USB, un câble 3,5mm mâle vers 3,5 mm mâle et la traditionnelle notice de l’utilisateur.





Les nouveautés