EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier BitFénix Phenom M mATX, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 19 Novembre 2013
Page: 3/6



Si on ouvre le côté gauche, comme on le ferait habituellement, on tombe sur une grande ouverture backplate CPU, qui se révèlera très utile.
Il faut donc regarder de l'autre côté pour avoir un aperçu complet du châssis. La première chose qui tombe sous les yeux est la platine verticale, qui va permettre de placer deux disques 3.5" et deux 2.5".
Ensuite, on peut trouver une platine 5.25", qui servira si on décide de mettre une autre façade... Sous la platine, tout en bas du boitier, on trouve un petit support amovible pour l'alimentation. Ce support est maintenu via une vis à main, et s'enlève pour facilité l'installation de l'alimentation. Celle-ci respirera via les larges ouvertures présentes à l'avant, qui servent à mettre les ventilateurs dans le modèle Mini-ITX.
Enfin, une fois la platine verticale enlevée, via quatre vis, on peut voir le ventilateur de 120mm du bas et celui à l'arrière, ainsi que les emplacements supplémentaires dans le bas pour le stockage.





Voilà ce qu'on peut dire sur le châssis, qui offre une très bonne finition, comme l'extérieur. Si on omet le soft touch blanc qui peut être salissant, la finition globale est plus que satisfaisante, avec une peinture de qualité.

Partagez :
Marque : BitFenix