EN DIRECT 1772 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax iVektor

Article
Encore un boitier Blanc
Rédigé par
Publié le 26 Décembre 2013
Page: 5/6



Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, sous Crysis, une fois en High et une fois en Low. Toutefois, nous avons ajouté un 120 mm à l'avant, histoire de ne pas tout bruler.

Les résultats sont :



Difficile de juger réellement le boitier car nous avons ajouté un ventilateur. En effet, sans le ventilateur additionnel, le boitier ne passe pas notre protocole, ce qui n'est pas de bon augure en soit. Car, s'il est vrai qu'avec deux ventilateurs les résultats sont honnêtes, cela reste truqué. Donc, nous dirons que la ventilation de base de ce iVektor est clairement insuffisante. Dommage, car le 120 mm de base n'est pas très bruyant, que ce soit en Low ou High. Mais voilà, comme nous le disions, le boitier est livré de base avec un seul 120 mm, il ne parviendra donc pas à remplir son rôle correctement, sauf avec une configuration à ventirad CPU actif.

Par contre, nous n'avons pas constaté de vibrations parasites, et les rails HDD avec rondelles en caoutchouc sont assez efficaces pour lutter contre les vibrations des HDD.

Partagez :