Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1251 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win 904

Article
Rédigé par
Publié le 01 Janvier 2014
Page: 5/6



En l'état, la machine n'est logiquement pas opérationnelle, puisque nous n'avons pas mis de radiateur CPU. La restriction est de 145mm de hauteur seulement, ce qui va restreindre les possibilités.

be quiet! Shadow Rock TopFlow, SilverStone NT06-Pro, Noctua NH-C14, voilà trois radiateurs que nous pouvons conseiller et qui ne feront pas trop de bruit. Evidemment, sans ventilation de base dans le boitier, un radiateur tour serait préférable, mais on part donc sur du 92mm maximum, qui sera donc potentiellement bruyant.
Reste donc l'option AiO, qui nous parait la plus intéressante, surtout en prenant en compte les tarifs désormais très bas sur certains modèles. Dommage que les découpes sur la plaque arrière ne descendent pas plus, histoire de mettre un 240mm.

Pour la carte graphique, le blower est une bonne solution, mais le boitier ne chauffera pas de trop si on reste sur un radiateur custom, à condition de ne pas mettre la dernière carte qui chauffe à mort.

Dans tous les cas, l'ajout d'un ventilateur de 92mm à faible rotation nous parait obligatoire pour aider à l'évacuation de la chaleur.



Les nouveautés