Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1757 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Silverstone Raven RVZ01

Article
De l'ITX encore
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé une seule mesure avec les ventilateurs à 1500 trs.



Coté température, ne soyez pas effrayés, car cela est un peu de notre faute, car nous avons employé un gros CPU, dans un espace réduit et avec un AIO surmonté d'un seul ventilateur Slim, autant dire que nous avons pêché par excès de confiance et le manque d'un NT06 Pro. Cependant, mis à part le CPU qui chauffe carrément, les autres températures sont assez bonnes, notamment au niveau de la CG, qui est seule dans son compartiment. La carte mère ne chauffe pas outre mesure non plus, car le ventilateur aspire l'air chaud de cette dernière. Si nous avions placé le ventilateur en aspiration, avec un apport en air frais, les valeurs auraient peut-être été tout autre. Forcément en écrivant cette phrase, nous avons tenté la chose et nous parvenons alors aux mêmes résultats. Et sur le point du CPU, on ne jette pas la pierre à Silverstone loin de là, un bon rad Slim fera plus l'affaire que notre expérience, mais il faudra peut-être aussi penser à un CPU Dual-Core.

Niveau bruit, les deux modules Slim de la marque sont audibles, mais plaisant à l'oreille. A 600 RPM, vous ne les entendrez pas...



Les nouveautés