EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Silverstone SST-ST45SF-G, page 2

Article
SFX, Gold et modulaire
Rédigé par
Publié le 13 Février 2014
Page: 2/3





D'un point de vue des tensions, notre nouvelle alimentation est un très bon éléve. On voit que le 12 volts est à 12.06 au repos et 12.01 en charge soit une différence de seulement 0.05 v, ce qui est très bon. Le 5 volts ne pause pas de soucis non plus avec 4.98 v au repos et 4.96 v en charge. On termine avec le 3.3 v qui se montre tout aussi à son avantage, avec 3.34 v au repos et 3.32 v en charge. Bref, l'alimentation ne fait qu'une bouchée de notre configuration, mais il faut dire qu'on est loin des limites avec notre configuration.

Les consommations :



Du coté des consommations, nous nous attendions à un peu mieux, mais déjà, nous sommes sous les bases de toutes les autres alimentations, ce qui est l'essentiel. Nous sommes à 45 watts au repos et 211 watts en charge.

Terminons sur le bruit maintenant. Nous sommes sur la version 2.0 de l'alimentation et normalement cette dernière se veut plus discrète que la 1.0. NOus dirons que l'alimentation est silencieuse au repos, même si le bruit aigu du 80 mm est quand même très légèrement présent. En charge, le ventilateur monte en charge c'est indéniable, mais nous dirons que ce bloc est le moins audible des SFX que nous avons testé jusqu'à présent. Nous ne pouvons pas dire de lui qu'il est silencieux, il est présent, mais nous semble plus que supportable à notre niveau. Par contre, il sera clairement impossible de l'oublier, car sa signature phonique n'est pas agréable.

Partagez :
Marques : SilverStoneATI