Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 809 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier mécanique Ozone Strike Pro

Article
Rédigé par
Publié le 03 Février 2014
Page: 1/5

Ozone avait attaqué de plein fouet le marché des claviers mécaniques avec le Strike. En effet, à ce moment précis, avoir un clavier mécanique était presque un luxe vu le prix demandé. Certes, cela reste encore relativement élevé, mais force est de constater que le prix d’accès a baissé de manière significative. Si le tarif d’entrée avait baissé, les nombres d’options avaient suivi la même direction. En effet, le Strike se dispensait de nombre de spécificités que l’on pouvait trouver ailleurs. Cela dit, la concurrence ne s’est pas non plus endormie et, par exemple, Func, par l’intermédiaire du KB-460, propose un excellent clavier pour 79 euros. En conséquence, Ozone ne pouvait laisser les choses ainsi. Il répond donc par le Strike Pro.

Nom : Strike Pro
Fabricant : Ozone


Avec Ozone, le packaging fait toujours appel aux tâches de sang. C’est presque une marque de fabrique. Nous retrouvons aussi les lettrages blancs et rouges. Des encarts rouges indiquent les principales caractéristiques du clavier.

Le Strike Pro est accompagné d’un mini CD de pilotes, du set de quatre patins de caoutchouc et d’un manuel de l’utilisateur.





Les nouveautés