Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 910 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Anidées AI-4B

Article
Un Micro ATX plein de charmes
Rédigé par
Publié le 07 Mars 2014
Page: 5/6


Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et un High.



D'un point de vue ventilation, ce boitier est loin d'être mauvais, et c'est assez logique, car il est plutôt bien armé de base, avec trois ventilateurs et il profite en plus du flux de l'alimentation pour extraire l'air chaud. C'est pour cela que les performances relevées sont bonnes, notamment sur le CPU. Pour les autres composants, c'est aussi assez bien on le voit, la carte graphique ne souffre pas de son positionnement dans le bas, car un 120 mm souffle en direct dessus, un peu comme sur la carte mère d'ailleurs. Même les HDD sont assez bien refroidis dans le lot. Bref, n'y passons pas trois heures, le boitier est efficace, de plus que se soit en 12 ou 5 volts, les températures sont plus que correctes.

Parlons bruit maintenant. En 12 volts, c'est très supportable nous trouvons, même si trois 120 mm cela restent clairement audible. En 5 volts, ce sera le monde du silence tout simplement, d'autant que la platine HDD, même si nous ne l'aimons pas trop, assure bien pour contenir les vibrations des disques durs.