EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Corsair Hydro H75, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 28 Février 2014
Page: 2/5



Le H75 met en avant une finition sérieuse, à défaut d’être au niveau du Liqtech. Cela est largement visible au niveau du rad qui propose une finition un peu brut de fonderie. En revanche, l’ensemble maze/pompe est traité de manière plus léchée que celui de l’Antec 650.

Le radiateur est donc un radiateur classique, quoiqu’assez fin. Pour le reste, comme nous le disions, il met en avant une finition rad classique. En effet, sur les parties hautes et basses, noires, nous retrouvons des ébavurages de fonderie assez prononcés. Sinon, le point le plus marquant le concernant est sa faible épaisseur. Sur le bas du radiateur, nous avons les classiques entrée/sortie serties qui accueillent des tuyaux de caoutchouc noir souples. Ceux-ci serpentent jusqu’à l’ensemble maze/pompe et l’intègrent sur des embouts sertis dotés de liberté de mouvement. Le top est en plastique noir lusse mat. Le pourtour s’habille d’une rondelle à trois crans tirant sur la couleur bronze. Au centre, nous retrouvons le traditionnel rappel de la marque en lettres blanches accompagné du logo. La plaque froide est maintenue par une série de vis cruciformes. Les ventilateurs sont badgés Corsair, pâles grises et cadre noir. Ils sont alimentés par un PWM dont les fils ne sont pas gainés.







Le H75 ne donne pas d’information sur la vitesse de rotation de la pompe, en revanche, nous savons qu’il est compatible avec tous les sockets, de 775 à 2011 pour Intel, de FM2 à AM2 pour AMD. Les ventilateurs, PWM donc, disposent d’une vitesse de rotation oscillant de 800 à 2000 tr/mn. Ce sont des AF120L. Ils proposent un débit de 54 CFM. Le niveau du bruit s’établit à 31.4 dB. La pression statique est de 2.8 H2O. Les dimensions du radiateur sont les suivantes : 120 X 152 X 25 mm, ce qui confirme une relative finesse. Il est constitué d’aluminium. La plaque froide quant à elle joue la carte cuivre, classique somme toute.



Partagez :
Marques : CORSAIRNoname