EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Corsair Hydro H75, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 28 Février 2014
Page: 4/5





Nous n’allons pas aller par quatre chemins concernant le H75. De la série présentée ci-dessus, et passée sur notre FX9370, sans aller se frotter au 280 mm du H110, il est excellent. Il se place comme plus performant que le Reserator, le 650 et le Liqtech 120X de quelques degrés seulement, qu’il faut replacer au regard de la température ambiante légèrement inférieure. Mais il réalise surtout une énorme performance en 5V. Au départ, nous n’avions pas prévu de le passer sur un 5V, mais étant donné qu’il ne s’en sortait pas mal du tout, nous nous sommes tout simplement dit qu’il fallait tenter le coup.
D’une part, il maintient, à stock, bien sûr, une température acceptable, même si le max s’envole un peu. Mais il le fait dans un silence absolu. Il est même intégralement couvert par la ventilation du 540, qui est elle-même plutôt silencieuse.

En parlant de la nuisance sonore, il est important de préciser que le H75 est tout simplement le plus raisonnable dans cet exercice, excepté le H110. Pour le coup, en PWM, il fait montre d’un niveau sonore contenu et tout à fait acceptable. En 5V, c’est simple, c’est une Rolls du même acabit que le H110. Bref, sans en faire des tonnes, il refroidit bien, mieux qu’un Phanteks, est plus silencieux que le Phantek à stock, il est bon tout simplement.

Partagez :
Marques : CORSAIRNoname