EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier mécanique CM Storm Trigger Z, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 18 Mars 2014
Page: 3/5



Celui-ci s’articule autour d’une seule fenêtre, comme souvent. Nous retrouvons donc une illustration du clavier au centre. Elle est surmontée de trois onglets, et en dessous, nous avons les cinq profils du clavier auxquels il sera possible d’attribuer à la fois une image et un nom.

L’onglet CFG Storm est celui de l’assignation des touches. Ici, nous allons trouver les options classiques de l’assignation, en allant d’actions simples aux macros évoluées que l’utilisateur aura pris le soin de paramétrer, en passant par le lancement d’applis. Toutes les touches du clavier peuvent bénéficier d’une réassignation.

L’onglet Profiles est celui des profils. Ici, CM Storm est relativement clair dans la mesure où il fait le distinguo entre les profils, au nombre de cinq, hébergés sur le clavier et tous les autres, placés dans la « ram du pc ».

Le Studio des macros est l’enregistreur de macros. Les options sont nombreuses, il est possible de respecter ou de modifier le temps de latence entre saisies, d’y insérer des commandes particulières, voire de construire les macros à partir du séquenceur. Clairement, avant d’en avoir toute la maîtrise, il faudra y passer un peu de temps.



Partagez :
Marque : CM Storm
Tags : Mecanique