Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2184 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Mini-ITX Lian Li PC-Q33

Article
Rédigé par
Publié le 25 Mars 2014
Page: 2/6



Comme souvent, Lian Li donne dans la sobriété. Si ce n'est la présence de très nombreux trous sur les côtés gauche et droit qui permettront un meilleur apport en air frais ; ou évacuer l'air chaud, à voir.

A l'avant, on retrouve donc le logo Lian Li en haut à gauche, ainsi que le bouton Power, les diodes et la connectique sur la droite ; deux ports USB 3.0 et les prises jack 3.5mm pour le son.
Comme dit précédemment, les côtés gauche et droit ne profitent que des trous pour l'aération.
En haut, rien à signaler...

L'arrière se montre bien plus intéressant, avec, de haut en bas : deux vis à main qui retiennent le capot supérieur, deux passe-cloisons avec protections en caoutchouc et un ventilateur de 120mm @1400rpm, l'emplacement IO Shield, deux équerres PCI ajourées avec vis à main, et enfin l'emplacement pour l'alimentation, qui dispose d'une plaque amovible avec quatre vis à main.

Dessous, on trouve de nouveaux des trous pour la ventilation, cette fois-ci pour l'alimentation. Notons qu'aucun cache n'est proposé en bundle. Quatre pieds type HiFi sont présents à chaque coin, et on peut entrevoir les charnières de la façade.





Côté finition, il n'y a absolument rien à redire. Le boitier ne souffre pas la critique, sauf pour le traitement de l'aluminium, qui a tendance à marquer les traces de doigts.
A part ça, c'est propre, tout simplement, et on aime.





Les nouveautés