Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1577 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Graphite 760T

Article
Très très beau
Rédigé par
Publié le 27 Mars 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v.



Alors parlons peu, mais parlons bien. A la vitesse max du Rhéobus, donc en 12 volts, on trouve des excellentes valeurs. Clairement le boitier est très performant, mais disons-le aussi, il est audible. En effet, les AF 140 mm en 12 volts cela fait quand même un peu de bruit, mais comme nous le disions, cela permet de garder sans peine la configuration bien au frais. Dans le second mode, qui est probablement du 7 volts, on remarque que les performances sont encore d'un très bon niveau et cela s'explique par le fait que Corsair n'est pas opté pour du 5 volts, afin de laisser pas mal de trs/min aux AF qui, pour le coup, sont encore audible dans ce mode. En effet, les soufflantes n'arrivent pas à se faire oublier et sont donc encore et toujours présentes, mais à nos yeux, ou plutôt nos oreilles, cela reste convenable pour un boitier de type Gamer.

Par contre, pas de vibrations parasites, comme toujours chez la marque, et des paniers HDD qui font le travail avec des rondelles en silicone efficaces.



Les nouveautés