EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mionix Naos 7000, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 31 Mars 2014
Page: 2/5



La Naos 7000 dispose d’une excellente finition, comme toutes les Mionix finalement. Elle est intégralement recouverte de soft touch… Comme les autres. Clairement, c’est une souris de qualité et c’est visible.

Ici aussi, elle porte un logo sur l’arrière de la coque. Celui-ci est translucide et permettra donc de laisser la lumière de la diode. La coque est divisée en trois parties, deux lignes courent tout au long de la souris. Les clics ne forment qu’un seul bloc avec la partie centrale. Un encart entre les deux clics accueille deux boutons et la molette. Celle-ci est transparente et équipée d’une bande de caoutchouc noire crantée. Les côtés de la souris sont plus travaillés d’un point de vue ergonomique. Le côté droit porte deux encoches type poignée, l’idée est d’aller poser le petit doigt et l’annulaire. Et pour le coup, cela l’oblige à se dispenser de boutons latéraux. Le côté gauche, en revanche, nous en retrouvons deux pour le pouce. Il y a aussi un évidement à l’intérieur duquel pourra se loger le pouce. Juste sous l’arête sont situés les boutons. La face avant de la souris descend assez bas et nous y trouvons le départ du câble gainé. Sous la souris, le capteur est décoré du sigle Mionix, il y est tout simplement centré. Quatre patins assurent la partie glisse ; deux assez grands sur l’avant et l’arrière, et deux plus petits sur les côtés. Bref, nous avons bien une Naos sous les doigts, reconnaissable entre mille.







Au niveau de la technique, comme l’Avior, elle reçoit le nouveau capteur optique d’Avago, le 3310 qui ne promet pas moins de 7000 DPI. C’est énorme pour un capteur optique. En outre, Mionix affirme qu’il est insensible aux accélérations tant positives que négatives. Il accepte une vitesse de 5.42 m/sec. Elle embarque un processeur ARM 32 MHz et une puce mémoire de 128 Ko. Les switches sont des OMRON, autant dire la Rolls à l’heure actuelle. Les 9 boutons sont programmables. Elle accueille un système de diodes 16.8 millions de couleurs. Les dimensions de la Naos sont les suivantes : 130.84×84.72×38.67 mm pour un poids de
Partagez :
Marques : MionixMio