EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Advance HiFi PC, page 2

Article
Hifi Fofie Flavier...
Rédigé par
Publié le 07 Décembre 2006
Page: 2/9

Petit tour du propriétaire :

Advance HiFi


Une fois le carton déballé et les protections enlevées, on se retrouve avec deux morceaux de boîtier : une partie pour le système, à savoir carte mère et cartes filles, ainsi que l’alim et un disque dur ; et une autre partie, juste pour le lecteur 5,25. Le bundle est aussi composé d’une télécommande iMon avec son CD de drivers, un bloc d’alimentation externe, un câble USB et plusieurs notices, en différentes langues pour le boîtier, et en anglais pour l'iMon. On trouve aussi 4 gaines en plastique pour mettre des câbles.


Partie PC - Côté

Ces deux blocs ont la même conception externe, à savoir un châssis intégralement en aluminium. La façade avant est en aluminium style miroir, alors que le reste ne bénéficie pas d’un usinage particulier, sauf les angles qui sont plus clairs. Les côtés droit et gauche sont rainurés sur toute leur longueur, style radiateur, avec des ouïes sur l’avant.

Petit retour sur la façade avant. En plus de l’aluminium, il y a beaucoup de plastique. Celui-ci est noir, semi-opaque, et permet de cacher le lecteur CD pour le module CD, et les connectiques et le lecteur de cartes pour l’autre bloc.

Sur la droite se trouvent les classiques diodes et boutons, à savoir : La diode d’utilisation en orange
La diode d’alimentation en bleu
Le bouton éjection pour le CD
Le bouton power pour le PC
Le bouton reset pour le PC
Le capteur infrarouge pour la télécommande, sur le module PC

Une légère pression sur le haut de la façade du PC permet de découvrir les connectiques et le lecteur de cartes.

lecteur de cartes 19 en 1
1 x entrée micro
1 x sortie ligne
1 x USB 2.0
1 x IEEE 1394

Connectique avant

A noter, au passage, les reflets sur le plastique. Il y a une inscription au-dessus de chaque slot carte, ainsi que pour chaque connecteur.
On pourra regretter l’absence d’un deuxième port USB, même s’il est vrai que la façade avant serait plus utilisée pour brancher une clé USB ou un disque externe, par exemple.

Partagez :
Marque : Advance