EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec ISK 600, page 2

Article
Pour le prix, c'est très bien
Rédigé par
Publié le 15 Juillet 2014
Page: 2/6



L'ISK est un boitier au format ITX et il mesure 195 x 260 x 369 mm. Coté poids, nous sommes sur 2.95 kg, ce qui est très très raisonnable.




On ne va pas passer trois heures sur le descriptif de ce boitier, car comme nous sommes face à de l'ITX, forcément, nous n'aurons pas grand-chose à dire, car le tour du propriétaire sera très rapide.

Ce boitier propose un style qui est super sobre disons-le. La face avant est en plastique, alors que le capot formant les panneaux des côtés et du dessus sont en aluminium brossé et d'une seule pièce, ce qui donne un coté très classe à l'ensemble. Sur la face avant, peu de chose, avec uniquement la baie 5.25 pouces Slim, les prises additionnelles et les boutons de démarrage et reset. On remarque par contre assez nettement les grilles d’aération sur la face avant justement, mais aussi les grilles présentes sur les panneaux latéraux, celle de gauche étant à destination de la carte graphique et celle de droite à destination de l'alimentation.



Au niveau des prises additionnelles, nous avons un USB 3.0, les E/S Audio, un USB 2.0, le Reset et le Power On.

On file maintenant à l'arrière, on l'on voit : les trois vis à main pour le capot du boitier, la grille alvéolée en 120 mm avec son ventilateur Two Cool, l'emplacement de la plaque I/O Shiled de la carte mère, les deux slots d'extension et enfin tout à gauche, le déport du AC/IN pour l'alimentation.

Sous le boitier, nous avons quatre pieds en caoutchouc et des petites ouvertures sous la face avant, faisant office d'aération pour l'alimentation également.

Partagez :
Marque : Antec