Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1264 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier In Win S-Frame

Article
Publié le 21 Juillet 2014
Page: 4/6



Si l'installation des composants se fera avec des outils, les différents éléments amovibles du boitier profitent tous de vis à main.
Pour la platine des ventilateurs du bas, on a ainsi une vis à gauche et une vis à droite, le support reposant ensuite sur une partie pliée du châssis.



Les plateaux pour les disques reposent sur le châssis et sont maintenus via une vis à main chacun, plus un petit ergot. La finition est très bonne, et on trouve les différents trous pour les vis qui serviront à maintenir le disque.
Du scotch est placé sous les paniers, afin d'éviter les rayures avec le support. Une très bonne idée, d'autant plus qu'il ne se voit absolument pas ; sauf à installer le boitier en hauteur, et encore avec le verre fumé.





Le principe est identique avec le support pour l'alimentation, qui est maintenue par deux vis à main et un ergot dans le fond.
Encore une fois, la finition est excellente et on voit une bonne maitrise du pliage. Quatre patinss en caoutchouc sont présents pour l'alimentation, mais on remarque surtout que la plaque arrière n'est pas réversible, le sens de l'alimentation étant imposé avec ventilateur vers l'arrière du boitier. Certes, il n'y a pas de trou sur le support et le châssis pour installer convenablement l'alimentation avec le ventilateur vers l'intérieur, mais nous aurions aimé avoir le choix.