Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1698 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier mécanique Corsair Vengeance K70 (MX Brown)

Article
Rédigé par
Publié le 22 Juillet 2014
Page: 1/4

Si l’on peut reconnaître une qualité à Corsair, parmi d’autres, c’est bien d’avoir participé largement à la diffusion des claviers mécaniques. En ayant bien travaillé le look et le design, ils ont donc largement contribué à renouveler le genre qui peinait un peu à sortir de l’esthétique année 1970-1980. Le K70 nous revient donc avec de nouveaux coloris, ce n’est pas de la prime nouveauté, mais aussi et surtout disponible avec des switches MX Cherry marron. De fait, nous devrions retrouver les qualités du K70, rouge celui-ci. Voyons donc ce que cela donne sur le bureau et sous les mains.

Nom : Veangeance K70
Test clavier Corsair Vengeance K70
Fabricant : Corsair


Etant donné que le K70 intègre la gamme Vengeance, le packaging se pare de polices blanches et jaunes. Le gros Vengeance est particulièrement visible. Le clavier est rapidement présenté sur la partie supérieure de l’emballage. Des mini-photos rappellent les principaux points caractéristiques du clavier sur les côté, accompagnées des informations techniques. Au dos, le clavier est représenté dans son intégralité.

Au niveau du bundle, le K70 est fourni avec un keypuller, un set de touches de remplacement, touches recouvertes de gomme, le repose-poignet, la notice d’utilisation et les clauses de garantie.





Les nouveautés