Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 899 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : carte mère Gigabyte Z97X-SOC

Article
Rédigé par
Publié le 05 Août 2014
Page: 1/11

Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui l'orange et le noir sont à l'honneur, et c'est avec la Z97X-SOC que nous allons passer un peu de bon temps. Reconnaissables entre toutes, les cartes mères de la gamme SOC ciblent particulièrement les overclockers. Sur le dernier chipset intel, le Z97, elles sont au nombre de 3. On compte la petite, qui est en test chez nous aujourd'hui. Il y a aussi la Z97X-SOC-FORCE, qui est physiquement très proche, mais qui dispose d'un étage d'alimentation renforcée, et enfin la Z97X-SOC-FORCE-LN2, la carte dédiée à l'overclocking extrême.

Nom : Z97X-SOC
Gigabyte Z97X-SOC
Fabricant : Gigabyte


Contrairement à notre habitude, vous n'aurez pas le droit à un test sous froid aujourd'hui, mais ne soyez pas triste, la Force-LN2 venant tout juste d'arriver à la ferme, ce n'est que partie remise :)

Avant d'entrer dans le vif du sujet, remercions bien évidemment Gigabyte pour avoir mis à notre disposition cette carte, mais aussi HyperX, et j'ajouterai un merci particulier à Doc.Brown pour son aide. Et oui, même les grands overclockeurs ont aussi besoin de coups de main de temps en temps Bref, merci à lui.





Les nouveautés