Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 718 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Enthoo Pro

Article
Que dire...
Rédigé par
Publié le 03 Septembre 2014
Page: 4/6





Pour installer l'alimentation, il faut d'abord retirer le cache de cette dernière. Il est maintenu pas 3 vis à l'arrière du plateau de la carte mère. Ensuite, 4 vis suffisent pour la fixation et le bloc repose sur des plots recouverts de caoutchouc.

Au niveau de la carte mère, on le voit on ne manque pas de place loin de là.



Pour le stockage, on a des paniers. Pas besoin de vis pour les HDD 3.5 pouces, on a système de clips efficace au niveau de la fixation. Pour les SSD, 4 vis et voilà. Ici, la marque nous propose une solution suffisante et si l'on enlève les cages HDD pour du watercooling, on a encore un emplacement 2.5 pouces sur l'arrière du plateau de la carte mère.





Pour le lecteur optique, on a un système automatique. On retire juste le cache baie, on glisse le lecteur dans la dite baie et ce dernier se bloque de lui-même. Attention avec un grand rad dans le haut, la première baie est obstruée.

Pour les CG, vis à main, donc rien à dire où redire, c'est impeccable. Coté place on aura de 257 à 515 mm de disponibles selon la configuration des cages HDD.



Au niveau du montage, avec Phanteks, on n’est jamais déçu, c'est propre et le résultat est simplement impeccable. De plus avec les cages HDD cachés et l'alimentation dissimulée, c'est encore mieux.






Concours